« Solidaire du mouvement social ».
Communiqué de Presse du 7 décembre 2025
Le 31 janvier dernier, Sophie Binet Secrétaire Générale de la CGT est invitée à commenter les propos de Bernard Arnault, propriétaire du groupe LVMH.
Ce dernier estimait que le projet de surtaxe sur les entreprises, proposé par le gouvernement de François Bayrou, « poussait à la délocalisation ».
Sophie Binet aurait déclarée » Ce chantage à l’emploi, on n’en peut plus !!! . Leur seul objectif (des grands patrons) c’est l’appât du gain » Les rats quittent le navire ».
Sophie de Menthon, présidente du mouvement patronal « Ethic » a déposé plainte contre Sophie Binet .
Au dessus de la décision de justice en laquelle nous avons toute confiance, qui découlera de cette « farce », car s’en est une, se cache en réalité le vrai visage de l’extrême droite. Cette dernière n’a qu’un seul but : bâillonner le mouvement social.
Police République Citoyenneté, apporte son soutien à Sophie Binet et appelle à la solidarité du mouvement social contre la montée du fascisme dans notre démocratie.
Résistons tous ensemble à l’extrême droite et la médiocratie collaborationniste et soyons plus que jamais solidaires du mouvement social dans lequel PRC est partie prenante pour la défense des Services Publics.
